A Propos
Avant j’étais libre et la vie était simple…
…mais je ne le savais pas ! Maintenant c’est souvent depuis la fenêtre de la chambre de Bébé que je regarde l’extérieur, comme un prisonnier dans sa cellule. Depuis qu’il est arrivé, je suis assigné à résidence à temps partiel, condamné à recevoir les amis au salon parloir et réduit à faire le tour du pâté de maisons en guise de promenade de santé. Mes journées sont rythmées par les cris, pleurs et autres tentatives d’intimidation et de chantage: Bébé est un maton infatigable.
Avant de le vivre par moi-même, j’étais loin de m’imaginer que s’occuper d’un bambin demande autant d’énergie: Si c’est une créature très rigolote à observer, elle est encore plus dépendante et bruyante que n’importe quel animal de compagnie. Alors faute de pouvoir le ramener à l’animalerie ou de réussir à le revendre sur leboncoin, j’ai entrepris son dressage et j’ai commencé à ourdir en secret un plan d’évasion machiavélique…
A chaque sieste de bébé, son post-it !
Dés que mon gardien ferme les yeux quelques minutes, je m’empresse de dessiner les idées qu’il m’inspire au quotidien. Sur ce blog, je partage en vrac instants de la journée, souvenirs des premiers mois, ou encore les moments futurs redoutés. Si vous vous reconnaissez dans ces gribouillis, n’hésitez pas à partager vos meilleures méthodes de domptage !
Qui suis-je ?
En plus d’être dresseur de poupon, je suis aussi auteur, dessinateur, animateur de dessin-animé, scénariste, réalisateur… quand je peux maintenant me le permettre ! Vous pouvez découvrir mon travail sur mon site www.cyrilledrevon.com.